Eden Sacrifice

EDEN SACRIFICE –

Après que les Radiophonies aient égayé votre week-end ( avec la diffusion de Poséidôme et de la troisième saison d’Eden), il est de bon ton de vous montrer que nous pensons toujours à vous malgré la fatigue de certains :) ( Bravo David)

 

En attendant Redlook de Jay et de nouvelles créations de David, voici une petite info concernant Eden. La nouvelle saison approche. Son nom circule déjà sur le web depuis un moment et si elle est toujours en production, il y a de fortes chances pour qu’elle arrive dans vos oreilles avant la fin de cette année.

Et pour vous mettre l’eau aux tympans, ou à la bouche si vous préférez, voici le premier teaser.

 

 

TAGS: , , , , , , ,

15 commentaires

  1. CAB dit :

    Je suis certes un peu en retard, mais je ne me suis rendue compte de l’existence de cette saison que bien trop tard, admettons le.
    Et qu’en dire ? Bwaaarghhwaaargha.
    Oui, alors d’accord, c’est sûrement mes hormones, mais alors, la voix du capitaine Délisse… Pfffiou. Même si, je dis ça sans méchanceté aucune, je trouve que la qualité de jeu du capitaine aurait perdu ce côté « authentique ». Mais ça reste merveilleux quand même, que dis-je ? Parfait, génial ! (On va s’arrêter là, vos chevilles gonflent. Je les vois d’ici.)
    Et Hélène Fresh… Où est-elle passée notre petite blonde adorée ?
    Je vous remercie chaleureusement pour votre travail, c’est un plaisir de vous écouter, et de vous laisser nous transporter dans cet univers quelque peu chaotique, mais si prenant !
    Merci !

  2. barberouss dit :

    Ça y est.
    La fin d’une saga, il fallait une conclusion.
    Une unique conclusion qui nous aura fait courir, haleter, voler, souffrir, rire et warper avec le capitaine.
    Eden n’était qu’une étape dans cette saga spaciale, je suis content de l’avoir plus vécue que entendue. Et c’est avec regret et bonheur que je trouve cette conclusion.

    Une conclusion certes, mais pas un adieu. Il y a encore tout à faire, mais plus rien à prouver.

    Nous serons beaucoup sur le pont à saluer le retour, un jour, du capitaine Delisse ! Merci pour tous ces bons moments.

  3. Benoît dit :

    Une saison longtemps attendue … je reste fan, c’est que du bonheur.

    Mais petit mécontentement. Je viens d’écouter l’épisode 5. C’est fou comme on reste accro ! Côté scénario et suspense, c’est vraiment au top.
    Par contre, ça me coûte de dire cela, mais je dois avouer que côté bande son, j’ai été un peu déçu par la bataille spatiale. Le même son pas très agréable à répétition, peu de niveaux de sons, pas de dialogue … En un mot, je trouve que la qualité baisse. Je suis conscient que la tâche n’est pas facile du tout, mais je suis convaincu que vous pouvez mieux faire que ça. Prenez votre temps pour faire vos épisodes, mais restez au top niveau …

    • Antoine ROUAUD dit :

      Déçu par une bataille spatiale ? Elle n’a pas encore lieu :)
      Le même son répété ? … normal… tu ouvres une porte plusieurs fois, elle aura le même son. Alors après oui, on peut chipoter, le faire différement… enfin, un son dans l’espace, déjà, ça n’existe pas… alors un son de vaisseau…
      De niveaux de sons ? Une ambiance plus épurée sur cette épisode qui te gêne peut-être.
      Pas de dialogue ? … comment ça ? Y’en sur 4 minutes au moins, sur les cinq que doivent compter l’épisode :)

      Cela dit, désolé que tu sois déçu et que tu trouves que la qualité baisse. Sois certain, cependant, que je fais de mon mieux et que je prends le temps que je juge nécessaire.

      • Benoît dit :

        Je m’excuse, j’ai dû mal m’exprimer, c’était un peu à chaud après ma première écoute. Je suis d’accord avec tous tes arguments, c’est pourquoi je me permets de repréciser ma pensée (désolé pour la longueur du commentaire), après quelques ré-écoutes pour ne pas dire de bêtises.

        Je souris à la bonne polémique de l’absence de sons dans l’espace : un épisode de la saga Adoprixtoxis fait une pique sur ce sujet bien à propos :)

        Je reprend donc une écoute plus précise. Jusqu’à 4min10s, rien à redire, je trouve ça parfait, à chaque écoute je suis complètement dedans. Puis la petite attaque : les sons des tirs lasers sont enchainés, normal, avec un unique bruitage du vaisseau qui tente d’éviter tout ça. Le dialogue tombe à point pour maintenir la tension, mais là plus de bruitage de bataille en fond. C’est sans doute le côté épuré dont tu parles … à 4min50, c’est reparti avec une séquence de bruitages identiques : quelques lasers, une petite explosion dans le lointain, et quelques bruitages que je n’ai pas compris avant la musique de fin.

        J’ai donc trouvé ce qui m’a dérangé : les sons des lasers, du vaisseau et des explosions sont plus juxtaposés (avec fondu bien propre) que mélangés ; du coup, je trouve que ça donne un côté comme décousu à la bataille, et ça retire une part de la tension. Pendant le dialogue, pas de bruit de la bataille, en exagérant un peu je trouve que ça semble hors de l’action. Voilà, je crois avoir été plus clair cette fois !

        J’ai réellement senti encore une fois un travail énorme sur l’épisode ; plus qu’une baisse de qualité, chose que je ne saurais plus maintenir et que je ne pense déjà plus, j’ai trouvé à l’oreille juste une imperfection. Je ne suis pas du genre à critiquer le temps passé (j’apprécie énormément Reflets d’Acide) et globalement le travail fait (je suis bien incapable de faire pareil) quand le résultat est à ce point bon. Donc continue comme ça !

        Par ailleurs, je n’accepte pas tes excuses : vous faites tous ici un travail incroyable, et chacun apprécie chaque oeuvre réalisée différemment. Tu n’as donc pas à t’excuser de la façon dont j’ai ressenti cet épisode. Je souhaitais juste faire part de ce qui m’a un peu gêné, pardon d’avoir été aussi maladroit en première instance (j’espère m’être rattrapé). Tu t’es très bien justifié, j’attendais cela de ta part. Je maintiens que Audiodramax propose les meilleures fictions sonores que j’écoute ; étant fan, je souhaite réellement que la qualité continue d’être au rendez-vous, et elle l’est sur cet épisode, je suis honnête. C’est plus à moi à m’excuser d’avoir été trop direct et trop imprécis, et je le fais avec plaisir.

  4. Pelagos dit :

    Ah oui, un fort bonne nouvelle.
    J’espère juste qu’Hélène Fresh sera de la partie, elle etait tellement… extraordinaire !

    Bon courage !
    *trepigne d’impatience.

  5. ggvive Eden dit :

    Un seul truc a dire Enorme j’attend la suite depuit un momment j’en rève que le sénar tienne la route commme pour les autre saison et se sera pour moi la meilleur seri mp3 que j’aurrais eu la chance d’écoute vraimment merci.

  6. heurrevex dit :

    youhou ! c’est génial ca comme nouvelle ! Grand merci pour cette aventure !

  7. Morgan dit :

    Et bien en voila, une  » bonne  » nouvelle ^^)

    je vais peut etre etre méchant, mais j’espere que Antoine saura nous faire autant voyager que lors de ces premieres saisons. Et derniere demande : j’aimerais bien que ce soit toujours les memes acteurs, car j’aurais ( et je pense que je ne serais pas seul ) du mal a m’adapter

    mais sinon bravo de ta persévérance =)

  8. Tom Dandaie dit :

    Ce « Eden…psuiwfct » me fait toujours autant jubiler ! \o/

  9. Mr. i dit :

    Oui monsieur !!! Ah on en rêve de cette saison 4 !!

  10. Charles dit :

    Une nouvelle saison de Eden? C’est fantastique une information aussi (Mlle) fraîches! Un vrai (Capitaine) délice!!!! ^^

  11. Max_LeLiseux dit :

    Depuis le temps que j’attend une nouvelle saison.
    Il était plus que temps qu’ont nous offre du nouveau:)

  12. Dylan Bechadergue dit :

    Énorme ! Je l’attend avec impatience !

    A bientôt sur NetoPhonix Buxley ;)

La parole est à vous