Du son à l’image…

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter, à nous envoyer des messages, à suivre nos dernières sorties. Nous vous en remercions.

Et vous êtes certains à, écoutant nos différentes créations, faire montre de vos talents. Nous en sommes très touchés… ému également, ce n’est pas trop. Pourquoi donc ? Parce que créer ces histoires audio, c’est pour nous, à chaque fois, une remise en question et un pari. Celui de vous emmener quelque part et que vous appréciez ce voyage sonore. Alors quand ce voyage vous inspire, c’est un véritable échange qui s’opère.

Parmi les retours que nous avons eu, il y a un certain Emilien François a.K.a Syrphin.

Emilien a commencé à nous faire parvenir des visuels inspirés de La Ligne

Et c’est beau, non ?

Vous pouvez découvrir tout son travail ici : http://syrphin.blogspot.fr/ et sur son deviantart.

Un artiste doué, dont le coup de crayon a immédiatement séduit David qui lui a proposé de créer l’illustration de son one shot Record Amniotique arborant le Phobos SX-4 ! Et comme vous pouvez le voir ça envoie encore du lourd.

Emilien, est un artiste à suivre et nous le remercions beaucoup pour l’apport de son talent à nos fictions !

Et si vous aussi, nos univers vous inspirent, n’hésitez pas à nous faire suivre vos fans arts ! Nous nous ferons un plaisir de  les mettre en ligne.

 

 

 

 

TAGS: , , ,

Un commentaire

  1. Yamakaky dit :

    Bonjour,

    Je profite de ce post pour vous remercier de la qualité audio dont vous nous faites profiter. Je suis ce site par flux RSS pour ne rien louper, c’est pourquoi je ne post pas beaucoup, mais je continue à écouter les épisodes avec plaisir. Merci.

    Yamakaky

La parole est à vous