Ce que vous écoutez, vous le créez

Depuis 2011 nous vous proposons des histoires à notre façon. Et force est de constater qu’elles ont un certain écho auprès de vous. Mais pas seulement un écho, cela concrétise d’autres talents que nous, nous ne possédons pas. Si nous mettons à votre disposition nos productions, vous nous le rendez bien en nous offrant aussi ce que dont vous êtes capables. Et il nous semblait important de mettre en avant ce que nous considérons comme des remerciements de votre part, d’une part, et surtout un témoignage de vos talents à vous !

Que vous ayez des textes, des compositions ou des illustrations de nos univers, cela nous touche. On pourrait les garder pour nous mais leur qualité est telle qu’on ne peut pas. Ce que nous avons pu créer vous inspire ? C’est l’un des plus beaux cadeaux que nous puissions recevoir. Alors à vous de nous les faire suivre, nous serons heureux de les mettre en avant sur ce site.

On commence par la fabuleuse représentation de Kaka Baya, personnage de la série Eden, magnifiquement illustré par Léo Marbacher :


Et comme l’a dit Antoine Rouaud en la recevant ( dans le texte ) : Putain, c’est une tuerie.

 

On continu avec une très belle vision passionnée et steampunk du Poséidôme par ChrisD, :

 

D’autres vont suivre. Si vous en avez, faites-nous en part, on les mettra sur le site avec grand plaisir !

Amicalement,

La team Audiodramax.

 

Un commentaire

  1. SharKaN dit :

    Pour ma part, je trouve que la phrase « Putain, c’est une tuerie » correspond très bien aux deux œuvres, ici !

    J’ai personnellement dévoré pas mal de vos productions et je dois avouer que Poséidôme fait partie de mes favorites, donc je suis très heureux de voir enfin le fameux bâtiment en dessin (dommage qu’on ne voit pas le piano à queue ;) ). Il correspond plus à la vision que je m’en faisait que ce qui était dans les précédents dessins.
    Pour ce qui est de Kaka Baya, je le voyais personnellement plus gros, mais le travail de l’artiste est quand même merveilleux ! J’admire notamment le soin apporté au petit tableau de bord.

    Un gros bravo aux artistes ! (et aux auteurs des séries, mais ils sont compris dans le mot artistes)

La parole est à vous